Linke Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linke Forum

Bienvenue sur le forum de graphisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soriast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soriast
LinkE membre
LinkE membre
Soriast


Nombre de messages : 62
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 29/09/2006

Soriast Empty
MessageSujet: Soriast   Soriast Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:46

Salut tout le monde !

Je sais pas si vous souvenez, je suis Néraelion, l'amis IRL de Akuriu et de Shugo (je sais pas si c'est péjoratif mais bon °°)

J'ai 13 ans, j'aime...Raniaroque (putin que des "NO-life" de ragnarok dans ce forum) heu...je pratique du tennis de table et de l'aïkido.

Voilà, je vous présente mon Role playing : (en fait c'est une histoire °°)

En me réveillant un soir vers 4 heures du matin, je me rendis compte que la pluie coulait à plein torrent ... Je posai mes mains sur ma tête en me regardant dans la glace, j'étais tout pâle ...
A l'aube, je réfléchis à ma décision prise la veille, celle de quitter ma maison pour découvrir le monde ...Après une grande partie de l'heure passée à retourner cette question dans ma tête, ma décision était prise ... Je pris un papier et un crayon et je me mis à écrire ma lettre d'au revoir ...
Je pris mon coutelas et mon sac rempli de nouriture. A la sortie de chez moi je regardai une dernière fois la maison de mon enfance... et je me mis à marcher tout droit, un pied après l'autre, dans la terre boueuse et mouillée ...

Du haut d'une colline une gigantesque forêt s'offrait à mon regard ;impressioné par cette végétation luxuriante, je me mis à marcher tout en réfléchissant à ce que je pouvais trouver dans cette jungle.
Arrivé à l'entrée de la forêt, je trébuchai ... et je vis une étrange créature s'approcher de moi !
Je me relevai en sursaut. En me reculant, je m'aperçu que cette bête qui avait l'air si féroce ne s'avérait être qu'un simple humain, un jeune garçon qui cherchait apparemment à me parler.
Je m'approchai précautioneusement de lui et il me dit :
"Eh !!! Toi là-bas !!! Viens me voir, n'ais pas peur !!!"
Je m'approchai d'un pas décidé :"Mais ! Que fais tu là !" criais-je.
Et le garçon me répondit :"Je recherche mes parents Je m'appelle Kalahan et Voilà maintenant trois mois que je suis dans cette forêt. J'ai perdu mes parents depuis 4 ans, sur un coup de tête, nous nous sommes séparés. Maintenant je vie comme je peux, à la recherche de mes parents"
Sans que j'ai pu dire un mot, un cri immense et glacial retentit dans mes oreilles. Nous nous tournâmes et nous découvrîmes un aigle géant aux grandes plumes sombres, nous fonçant dessus.Par réflexe je me décalai d'un pas sur le côté mais Kalahan fût pris de vitesse par cet immense oiseau! Pétrifié par la peur je ne pus bouger et l'oiseau enmenna Kalahan en haut d'une montagne qui surplombait la forêt.

Je ne saurais dire pourquoi, mais je me mis à escalader cette montagne, pour aller sauver cet inconnu qui avait un visage si familier.
Pendant mon escalade insensée, j'entendis des cris très aigus provenant du haut de la montagne. Je ne perdis pas courage et je continuai à escalader la montagne
A bout de souffle, j'arrivai enfin au sommet.
Je vis l'aigle qui me tournait le dos. Kalahan était couché par-terre l'épaule en sang ... J'abbatis viollement mon coutelas sur l'aile de l'animal qui s'écroula sur par terre. Je m'approcha de mon ami gravement bléssé pour soigner ses blessures quand soudain le griffon se leva et me donna un coup de griffes qui je réussi a esquiver. Mais le monster réussi a se saisir de Kalahan et s'envola avec mon ami. Alors, quand tout espoir était perdu, le griffon géant lâche Kalahan tombant au pied de la montagne. 'Cela doit être la blssure que je lui ai porté a l'aile'. se dit Néraelion.
Mon ami, par chance réussi a s'agripper a une branche. Je ne savais quoi faire, si ce n'est de rassurer Kalahan. Alors, je ne saurais vous dire pourquoi, , cela devrait être l'envie de tout finir, de mettre fin a cette histoire ; je lâcha mon coutelas en direction de Kalahan.
Mon ami se mit a crier comme une sorte de testamment tout en me criant dessus. Quand le couteau arriva a hauteur de Kalahan, il ferma les yeux perdant tout espour de survie. Mais, comme un miracle se produisit, je couteau se mit, d'un coup a se détourner de sa trajectoire, venant couper la branche.
Kalahan tomba sur le cadavre de l'aigle. Je me mis a déscendre la montagne me jurant que si il était mort je mourrai aussi. Arrivé en bas je me hâtais de tater sou poul...Il était vivant !!!
Je m'éffondrai à mon tour épuisé ...

A mon réveil je vis le jeune homme assis près d'un feu.
Nous reprîmes notre conversation de la veille intérompue par le monstre .
Kalahan m'as dis qu'il cherchait une maison où se loger. Je l'invitais donc à se joindre a moi et nous repartîmes ensemble vers mon foyer que je venai de quitter.

Mes parents nous acceuillirent, remplis d'émotion : Je compris qu'ils avaient lu mon message. Mais, il y avait autre chose...
Kalahan, lui aussi semblait heureux. Je ne comprenais plus grand chose. Lorsque ma mère pris la main de mon père, puis, s'approcha de mon ami, avant de le prendre dans ses bras, je sûs qu'à partir de ce moment, ma vie allait être bouleversée :
"Bienvenue à la maison, mon fils" dit mon père.
-"Bonjour papa!" répondit Kalahan.
A ce moment là je me mis à penser : "peut-être est-ce la force fraternelle qui a fait dévier ce couteau..."

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire. tongue


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Modérateur,directeur du conseil des modos
Modérateur,directeur du conseil des modos
Shugo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2006

Soriast Empty
MessageSujet: Re: Soriast   Soriast Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:55

Looool toujours le meme RP >< non je déconne je sais pas en faire du RP de toute façon...
Vais essayer de trouver un T-shirt écris NO LIFE derrière....
Revenir en haut Aller en bas
Soriast
LinkE membre
LinkE membre
Soriast


Nombre de messages : 62
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 29/09/2006

Soriast Empty
MessageSujet: Re: Soriast   Soriast Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:13

Mdr, faudra que tu me le pretes il m'ira bien aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Modérateur,directeur du conseil des modos
Modérateur,directeur du conseil des modos
Shugo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/09/2006

Soriast Empty
MessageSujet: Re: Soriast   Soriast Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:20

Non paske tu n'es pas No Life xD.
Revenir en haut Aller en bas
Soriast
LinkE membre
LinkE membre
Soriast


Nombre de messages : 62
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 29/09/2006

Soriast Empty
MessageSujet: Re: Soriast   Soriast Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:40

Ouais mais bon. =/

Allé stop flood là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Linkexcalibur
Grand Manitou
Grand Manitou
Linkexcalibur


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/09/2006

Soriast Empty
MessageSujet: Re: Soriast   Soriast Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:06

bonne idé LOL Bienvenu sur le come back de Link E forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://linkeforum.forumpro.fr
Soriast
LinkE membre
LinkE membre
Soriast


Nombre de messages : 62
Localisation : Là où le vent me porte
Date d'inscription : 29/09/2006

Soriast Empty
MessageSujet: Re: Soriast   Soriast Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:13

Merci Link, ça me fait plaisir de te revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soriast Empty
MessageSujet: Re: Soriast   Soriast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soriast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Linke Forum :: LinkE forum :: Presentation (aubligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser